le 18-12-2025 09:42
Bonjour,
comment être en contact avec un conseiller Sosh pour souscrire à un forfait, quitter le fournisseur Free, bénéficier de la portabilité?
18-12-2025 09:46 - modifié 18-12-2025 09:46
Bonjour,
Quel est le problème ? Il n'y a pas besoin d'un conseiller, il suffit de souscrire en ligne cf "forfaits mobiles" ou "boite Internet" en fonction du type de forfait désiré. Pour rappel, Sosh est une offre 100% en ligne.
Pour les FAQ sur le sujet :
https://assistance.sosh.fr/achat-et-commande/souscription
le 19-12-2025 16:02
Bonjour @heiza
Je fais suite ici à nos échanges privés de ce jour.
Nous avons déjà eu l'accord pour l'avancement de la portabilité au 29/12.✅
Pour que tout soit + pratique pour vous concernant cette journée, vous recevrez par SMS, dans les jours précédents, un créneau horaire + précis. 📆
Nous espérons que cela répond à vos attentes et restons bien sur à votre écoute d'ici là si besoin.
Si tout est clair pour vous, alors un dernier message privé, important à nos yeux, vous sera envoyé sous 24h, nous vous remercions par avance d'en prendre connaissance !
Passez une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année !🎅
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-12-2025 09:46 - modifié 18-12-2025 09:46
Bonjour,
Quel est le problème ? Il n'y a pas besoin d'un conseiller, il suffit de souscrire en ligne cf "forfaits mobiles" ou "boite Internet" en fonction du type de forfait désiré. Pour rappel, Sosh est une offre 100% en ligne.
Pour les FAQ sur le sujet :
https://assistance.sosh.fr/achat-et-commande/souscription
le 18-12-2025 17:54
bonjour,
je souhaite modifier la date de portabilité de mon nouveau forfait mobile, comment faire?
le 18-12-2025 20:23
Bonjour,
Si vous avez choisi la date la plus proche à la souscription alors ce ne sera pas possible.
le 19-12-2025 16:02
Bonjour @heiza
Je fais suite ici à nos échanges privés de ce jour.
Nous avons déjà eu l'accord pour l'avancement de la portabilité au 29/12.✅
Pour que tout soit + pratique pour vous concernant cette journée, vous recevrez par SMS, dans les jours précédents, un créneau horaire + précis. 📆
Nous espérons que cela répond à vos attentes et restons bien sur à votre écoute d'ici là si besoin.
Si tout est clair pour vous, alors un dernier message privé, important à nos yeux, vous sera envoyé sous 24h, nous vous remercions par avance d'en prendre connaissance !
Passez une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année !🎅
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !