annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ADSL ou Fibre optique chez moi?

Steffy1712
Sosheur occasionnel

Bonsoir à tous, je suis nouvelle qui prépare à m'abonner chez Sosh. Je suis un peu confondue. Sur votre site Sosh et Orange, vous m'avez cité que je pouvais prendre seulement ADSL mais j'ai vérifé sur la carte de déploiement Orange, il y a le Fibre optique à ma rue... Comment puis-je faire pour obtenir le Fibre optique? Meeci de votre aide pour que je puisse me décider. Bonne soirée :Content:

4 réponses4

oufouf84
Sosheur hyperactif

salut steffy, ta maison est de quelle couleur sur la carte fibre d'orange ? a tu pensé a remplir le petit formulaire "intérrésser par la fibre" https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre ?

Steffy1712
Sosheur occasionnel

Coucou Oufouf, merciiii de votre réponse. Oui je me suis inscrite en attendant la confirmation ou pas encore arrivé le Fibre optique. Sur le site d'Orange, la carte de déploiement se situe au zone orange, voici l'image capturé. Hum? Peut-être j'ai mal compris la légende couleur? Belle soirée à vous :Content:

Capture d’écran 2018-08-27 à 14.43.18.png

 

oufouf84
Sosheur hyperactif

salut steffy, la zone en orange est a titre indicatif, il faut zoumé sur ta maison pour voir de quelle couleur elle est :Content:

 

Capture.PNG

Steffy1712
Sosheur occasionnel

Bonjour Oufouf,

 

Votre aide m'est très précieux! Merci! J'ai regardé en détaillant, c'est indiqué "La Fibre est dans votre quartier".

Je suis locatrice chez le logement social, comment puis-je faire une demande pour que mon logement soit éligible?

 

Bel après-midi :Content: