24-12-2018 11:28 - modifié 24-12-2018 15:45
APPLI TV D’ORANGE Offerte sur demande
Profitez de 72 chaînes en direct ou en replay sur smartphone, tablette ou PC, chez vous ou en mobilité...
Alors l’application TV d'Orange sous Androïd fonctionne très bien mais me refuse systémathique l'Accès, avec ce laconique Message : " Aucune Offre donnant accès à ce contenu n'est disponible pour vous - (Code A31) " . . . ?
Comment avoir réellement son usage sous Androïd - Tablette & PC (Windows10) comme promis dès l'abonnement en ligne, et après avoir déjà réclamé 2 fois, via tchat & téléconseillés sur le site Sosh ?
Tout ceci est vraiment insoluble - très nébuleux et fleure l'embrouille !
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
24-12-2018 12:39 - modifié 24-12-2018 15:42
Je suis en stéréo sur mon PC afin de suivre vos conseils - ce débat, et en même temps avec mon Androïd sur l'Appli My Sosh sous Mon Nom > Mon Compte & mes OFFRES & OPTIONS or rien n'est spécifié concernant l' OFFRE TV d'ORANGE Gratuite...
le 24-12-2018 12:42
24-12-2018 13:01 - modifié 24-12-2018 15:39
J'ai fait 2 appels via Tchat, il y a bientôt deux semaines déjà . . .
J'ai aussi l'Option TV ainsi qu' OCS Ciné Séries..... et tout ceci est bien décliné sur Vos Options Souscrites mais c'est tout, rien de plus si ce n'est que de me proposer d'Ajouter encore & encore une Option via la page Sosh générique où figure bien l' APPLI TV d'Orange Offerte sur Demande (en haut sur gauche) mais sans aucune Action possible.
Insoluble et totalement kafkaïen !
le 24-12-2018 13:02
24-12-2018 13:10 - modifié 24-12-2018 15:41
Je vais décompresser en allant faire mes derniers achats pour ce soir, de véritables victuailles dans un vrai Magasin avec des vendeurs bien réels pour un résultat conforme, en retour.
Encore Merci pour votre aide - Passez de Bonnes Fêtes de Fin d'Année, et moi je repasserai voir si quelqu'un a La SOLUTION ULTIME & EFFICACE à cette embrouille kafkaïenne qui finalement semble assez courante, puisque ma compagne subit la même punition, depuis son abonnement mi-décembre, et là encore nous avions évidemment bien fait attention de Valider l' Option Gratuite TV d'ORANGE . . .
le 26-12-2018 15:28
Bonjour,
comme vous me le proposiez je vous relance donc, en vous signalant avoir contacté SOSH une 3ème fois, via le Tchat (Alexi) lundi soir, pour m'entendre dire cette fois-ci que comme j'avais déjà souscrit l'Option Décodeur TV [ à 5 € ] alors : c'était soit l'Un - soit l'Autre.... ce qui pour lui expliquerait que je n'ai pas le droit d'accéder à cette Option TV d'Orange Gratuite ? ? ?
Même les téléconseillés ont l'air de planer complètement.
Elle est pas belle la vie !
le 26-12-2018 16:02
29-12-2018 09:50 - modifié 29-12-2018 11:01
" Si une réponse vous a aidé : validez la comme solution !
Les autres membres pourront ainsi trouver plus facilement les réponses utiles...."
RÉSULTATS OBTENUS :
Pour l'instant, l'Appli TV d'Orange fonctionne sous Androïd via mon Mobile avec l'adresse @mail délivrée par Orange-Sosh sur le contrat d'abonnement.
Rien sous mon adresse @mail antérieure Orange...
AUCUN RÉSULTAT sur PC sur le Portail Orange > Menu > Divertissement > TV > Chaînes TV > TV direct . . .Seul fonctionne le Mode Replay, ce sous les 2 adresses @mail ?
À quand un service Correct et Total ?
29-12-2018 09:53 - modifié 29-12-2018 10:58
Évidemment que je ne me satisfais pas vraiment de ce résultat bancal ...
le 16-01-2019 18:07
Je suis dans le même cas et le téléconseiller me dit que ce n'est pas possible si on possède le décodeur !!!