La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Activation box

Madame, Monsieur,

je vais bien évidemment rester poli, mais j'avoue que ça me démange de vous dire ce que je pense de SOSH....box ADSL commandée et reçue rapidement. Sms d'activation reçu avant même la box....édifiant ! Malheureusement depuis la

reception de la box et le branchement, point de connexion ....plusieurs heures passées par tchat et téléphone ...toujours la même réponse ....ça va venir !!

sauf qu'à ce jour toujours rien...on m'a promis de me rappeler dans les 48h pour régler le problème ....24h écoulée et rien ....par contre j'ai reçu un message que d'ici quelques jours j'allais être prélevé de l'abonnement internet !! Ah oui tiens dans ce sens ça marche ...mais que faut il faire pour que cela fonctionne ? Pourquoi est ce autant compliqué ? Voyant que je ne suis pas le seul dans ce cas là ....Doit on envisager de déposer plainte pour ****** ? J'espère que ce mauvais rêve en plein confinement et au moment du télétravail (que je suis obligé de faire en partage de connexion) va s'achever rapidement !!

Merci d'avance néanmoins si une solution est trouvée ....autre que la résiliation bien entendu

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 


Solutions approuvées

Bonjour @Titi2447 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Titi2447 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Christophe


signature_webcc_sosh.jpg