annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prendre un rendez vous technicien

gladsad
Mini sosheur

Bonjour, je me permets de poster à nouveau sur le forum, car depuis le 12 mars j'ai souscris à une offre La boite Sosh et je n'ai aucune solution concernant mon abonnement Fibre.

Après la souscription, on m'a proposé un rdv raccordement, puis finalement on me dit non car le logement est déjà raccordé, puis il y a eu un bug qui fait que ma commande à été annulée le 23, recommencée le 24 .... 

Suite à la réception d'une deuxième Livebox, je reçois le SMS pour m'indiquer que mes services sont actifs vers le 27-28, les branchement sont respectés j'allume la livebox et là message d'erreur: lien optique non connecté.

Après plus de 5h d'attente chaque jours sur l'echat, et plusieurs appels au 3976, je desespère, on me propose un rdv pour ce jour le 30/03 entre 8 et 13h sauf que je travaille à l'hôpital et je ne suis pas présente au domicile, on me dit depuis la semaine dernière: OK le rdv sera decalé, mais depuis pas de nouvelles, toujours 5h d'attente pour me dire: ici c'est le service commercial je ne peux rien pour vous je fais remonter votre demande, sauf que là je suis un peu à cran à force d'essayer d'avoir cette fichue connexion à mon domicile.. Je suis à cours d'idée, même après avoir posté un message sur le forum, aucune réponse.

Que faire? je n'ai pas 5h tous les jours à dédier à l'echat de Sosh...  Merci !!

0 réponse0