La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Activation

Bonjour à tous, je viens de prendre un abonnement à Sosh de 19,99 euros pour la fibre internet. 

Je devais normalement recevoir mes services d'internet jeudi mais encore mnt je n'ai rien. Hier, toute la journée j'ai parlé avec 6 conseillers sosh et ils ne m'ont pas aidé du tout. Ils me disaient tout le temps que j'allais recevoir un SMS d'activation dans la journée et résultat, nous sommes le lendemain, le service client est fermé et je n'ai pas reçu de SMS et je n'ai pas internet. 

J'ai même demandé la confirmation que j'allais recevoir un SMS d'activation hier à une conseillère et elle me l'a confirmé, j'ai screen la conversation où elle me confirme que hier j'allais recevoir un SMS. 

Je n'ai toujours rien reçu donc je commence à perdre patience et j'ai l'impression qu'ils ne font rien pour m'aider. 

Si vous avez des astuces, des conseils, je suis preneur. 

Bonne journée à tous ✌️

4 réponses4

Bonjour @Mathis26

 

Qu'indique votre suivi de commande? 

Activation en cours. 

Activation en cours depuis jeudi et une conseillère m'a dit qu'il ne le fallait pas le prendre en compte. 

Et hier je lui ai demandé si elle pouvait confirmer que le jour même j'allais recevoir ce SMS d'activation et elle a me la confirmé. Et je n'ai rien reçu le jour même. Screenshot_20200905_190113_com.android.chrome.jpg

 

Bonjour @Mathis26


Je suis navré que votre accès à internet ne soit toujours pas activé.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés