Application OCS

Kisskug
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai souscris à l'option Ocs en octobre 2017. J'ai installé l'application ocs sur ma tablette et m'être connectée avec mes identifiants orange ça me dit : votre option Ocs n'est pas activité.  Pouvez vous m'aider?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Kisskug
Sosheur occasionnel
C'est bon ça fonctionne il fallait s'indentifier avec notre adresse mail orange et non avec notre numéro de tel orange. Je pensais que c'était le même compte bizarre mais ça marche. @+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

jujutou
Sosheur junior
Depuis octobre ça fonctionnais avant ou ça n'a jamais fonctionné ?

Je sais que OCS est assez capricieux sur le faite d'être connecté sur différents appareils. Et ils expliquent pas très bien le problème.
Assurez vous de vous être deconnecté de tout vos supports (application téléphone, page Web sur pc, application pc, application TV, application tablette...) et essayé de vous reconnecter sur un seul appareil.

Kisskug
Sosheur occasionnel

L'application marchait encore il y a plusieurs semaines et elle n'était installée que sur un seul support. J'ai désinstallé et réinstallé sur un seul support et toujours le meme message  : option non validée 

Pourtant je regarde Ocs sur la télé, et replay Ocs.

Kisskug
Sosheur occasionnel
C'est bon ça fonctionne il fallait s'indentifier avec notre adresse mail orange et non avec notre numéro de tel orange. Je pensais que c'était le même compte bizarre mais ça marche. @+

Nao91
Aspirant sosheur
J’ai le même soucis mais je n’ai pas d’adresse mail orange comment faire ?