Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je viens de souscrire à un forfait internet . J'aurais souhaité le rattacher dans mon application Sosh où apparaît déjà mon contrat mobile. Or quand je rentre les identifiants, un message s'affiche et me dit que ce contrat est déjà présent dans mon espace client. Cependant il n'apparaît pas.
Bonsoir,
Si c'est très récent, il faut attendre un peu.
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant le rattachement de votre dossier.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !