Bonjour
J’ai souscrit début septembre à la box sosh. C’est la première que je prend une box.
J’ai du appeler 4 fois et c’est moi qui ai relancé pour savoir où en était mon dossier et ça fait 4 fois qu’ils font une erreur après avoir dis que je voulais partir ils m’ont enfin envoyé mon matériel.
Maintenant que je l’ai, je les ai relancé pour savoir comment compléter mon contrat et j’ai trois versions différentes : réception après passage du technicien ou après réception colis ou qu’il fallait que j’appelle sosh sauf que le **** (numéro obsolète) qu’ils m’ont demandes d’appeler demande un identifiant que j'ai pas (mon numéro n’est pas reconnue : le fixe qu’ils m’ont donné) je commence sincèrement à désespérer ...
D’ailleurs j’ai déja le boîtier fibre comment par FI donc orange et l’ancienne locataire avait la fibre orange. Et je dépend d’internets pour mon travail là c’est très irritant sachant qu’il y’a pas d’interlocuteur.
Est-ce que le technicien passera quand même comme convenu malgré absence de contrat ? Je suis prêt à être engage avec orange si c’est plus rapide.
Est-ce obligatoire le passage du technicien ?
Comment faire tout simplement ?
Je travail chez un autre opérateur qui n’a pas la fibre mais je n’ai jamais connu de tels demarches ...
Passer par un forum est donc mon dernier recours
Merci de bien vouloir m’aider...