annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boîte Sosh non reçue !

odile_03
Apprenti sosheur

Hallucinant : abonnée depuis déjà deux mois, avec factures honorées, et toujours pas de boîte Sosh, ni de nouvelles de son envoi. Appel au numéro de téléphone dépannage d'urgence, où tout ce qu'on peut me dire c'est que la commande est en cours. Dans mon espace client au contraire, aucune commande en cours ni de dossier de dépannage...

 

Je précise que je n'ai pas accès au chat. (le lien ne marche pas même dans les horaires d'ouverture et quel que soit le navigateur employé)

1 réponse1

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @odile_03,


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !