La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Boite Sosh & garder ONT

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Boite Sosh & garder ONT

Bonjour,

 

Je suis client Orange fibre avec une Livebox Play et boitier ONT. J'envisage de passer à Sosh avec migration vers la livebox 4. J'ai vu qu'il y a 2 config possibles: avec boitier ONT ou avec la fibre direct sur la box (SFP).

 

J'ai trouvé plusieurs vieilles questions demandant comment migrer vers SFP, mais moi au contraire, je voudrais confirmation qu'il est possible de demander à rester en configuration avec boitier ONT. C'est trop pratique de pouvoir déporter la box en Ethernet, ce qui est mon cas ... même si je comprends que ca puisse embêter certains d'avoir un boitier de plus avec une prise d'alim en plus :-). Tirer une fibre avec des rayons de courbures bien plus limités, je trouve ça peu commode et j'aimerais pouvoir l'éviter dans mon cas.

 

Merci.

 

1 réponse
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Bonjour @PierreP06

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
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Je reste à votre disposition si besoin.


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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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