annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite sosh - Contrat erroné, pas de nouvelle de la résiliation de l'ancien opérateur

Laure Hax
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la Boite Sosh à 9,99 euros. J'ai reçu un mail de confirmation qui indique que pendant un an, je paierai 9,99 euros.

 

Or le contrat reçu par la poste n'indique que le prix de 29,99 euros et ne fait pas apparaître la remise de 20 euros.

 

De plus, je n'ai pas de nouvelle de la résilation de la box internet que j'ai avec mon ancien opérateur free. ELle fonctionne toujours alors qu'on m'a installé la boite sosh.

 

Pourriez vous m'aider svp?

 

Merci bcp.

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Laure Hax
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK,

 

Merci pour cette réponse.

Comment peut on savoir où en sont les démarches entre sosh et l'ancien opérateur? On ne m'a toujours pas demandé de renvoyer l'ancien matériel... Combien de temps ca prend en moyenne?

rolandK
Top Contributeur
@Laure Hax
Avez vous demandé une portabilite du numéro ?

Laure Hax
Sosheur occasionnel