Box dans 2 pièces différentes
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-11-2019 08:09
Bonjour à tous !
Je souhaite changer d'offre pour passer à la box Sosh (je suis actuellement chez Orange). Le problème que j'avais chez Orange, et que j'aurai toujours, est que je n'ai pas de prise téléphone à côté de la TV, elle est dans la chambre. Je suis donc obligé d'avoir le décodeur à la TV et la box dans la chambre, à une quinzaine de mètres du salon.
Est-ce que cela posera problème avec Sosh de connecter les 2 box en wifi ? Sinon, existerait-il une autre solution ?
Je vous remercie d'avance.
Aurélien
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-11-2019 13:02
Bonjour,
le décodeur play fourni avec l'option tv à 5€/mois n'est pas compatible avec une installation sans fil (en wifi)
Seule l'option clé tv à 3,99€/mois (et réservée au détenteurs de l'option tv classique) permet une configuration sasn fil avec l'offre Sosh.
le décodeur play fourni avec l'option tv à 5€/mois n'est pas compatible avec une installation sans fil (en wifi)
Seule l'option clé tv à 3,99€/mois (et réservée au détenteurs de l'option tv classique) permet une configuration sasn fil avec l'offre Sosh.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
