La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

COMMANDER BOITE SOSH ADSL

Bonjour,

j'éssaie de passer commande d'une "boite ADSL".

Le test d'éligibilité me dit:

Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller. 

Merci de me dire comment faire pour se faire rappeler, il n'y a rien sur la page qui le permette.

Cordialement

Jean-Louis

Cordialement.
Jean-Louis

Solutions approuvées

@JLPM-44  a écrit :

@stephrem85  a écrit :

Essayez avec chrome. 


Je viens d'essayer avec chrome sur une tablette, mème combat.

Au vu du nombre importants de personnes qui se plaigne de ne pas pouvoir contacter un conseiller, je pencherais pour ma part à un problème sur les page du site.


Pour info, c'est le moteur de recherche DuckDuckGo que j'utilise dont la protection de la vie privée est parfois chatouilleuse.

J'ai temporairement la protection et tout fonctionne.

 

Du coup je m'excuse d'avoir soupçonné le fonctionnement du site.

 

 

Cordialement.
Jean-Louis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @JLPM-44

 

Essayez avec un autre navigateur internet. 

Bonjour,

je suis sous Mageia (Linux) avec Firerox et tous les bloqueurs de pub désactivés.

Quel autre navigateur faut il utiliser ?

 

Cordialement.
Jean-Louis

Essayez avec chrome. 


@stephrem85  a écrit :

Essayez avec chrome. 


Je viens d'essayer avec chrome sur une tablette, mème combat.

Au vu du nombre importants de personnes qui se plaigne de ne pas pouvoir contacter un conseiller, je pencherais pour ma part à un problème sur les page du site.

Cordialement.
Jean-Louis

Je suis sur iPad avec safari et chrome aucun souci pour accéder au tchat. 
Et mobile sur Android aucun souci non plus. 


@JLPM-44  a écrit :

@stephrem85  a écrit :

Essayez avec chrome. 


Je viens d'essayer avec chrome sur une tablette, mème combat.

Au vu du nombre importants de personnes qui se plaigne de ne pas pouvoir contacter un conseiller, je pencherais pour ma part à un problème sur les page du site.


Pour info, c'est le moteur de recherche DuckDuckGo que j'utilise dont la protection de la vie privée est parfois chatouilleuse.

J'ai temporairement la protection et tout fonctionne.

 

Du coup je m'excuse d'avoir soupçonné le fonctionnement du site.

 

 

Cordialement.
Jean-Louis

ravi que vous ayez réussi 😉