Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'éssaie de passer commande d'une "boite ADSL".
Le test d'éligibilité me dit:
Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.
Merci de me dire comment faire pour se faire rappeler, il n'y a rien sur la page qui le permette.
Cordialement
Jean-Louis
Essayez avec chrome.
@JLPM-44 a écrit :
@stephrem85 a écrit :Essayez avec chrome.
Je viens d'essayer avec chrome sur une tablette, mème combat.
Au vu du nombre importants de personnes qui se plaigne de ne pas pouvoir contacter un conseiller, je pencherais pour ma part à un problème sur les page du site.
Pour info, c'est le moteur de recherche DuckDuckGo que j'utilise dont la protection de la vie privée est parfois chatouilleuse.
J'ai temporairement la protection et tout fonctionne.
Du coup je m'excuse d'avoir soupçonné le fonctionnement du site.
Bonjour,
je suis sous Mageia (Linux) avec Firerox et tous les bloqueurs de pub désactivés.
Quel autre navigateur faut il utiliser ?
Essayez avec chrome.
@stephrem85 a écrit :Essayez avec chrome.
Je viens d'essayer avec chrome sur une tablette, mème combat.
Au vu du nombre importants de personnes qui se plaigne de ne pas pouvoir contacter un conseiller, je pencherais pour ma part à un problème sur les page du site.
Je suis sur iPad avec safari et chrome aucun souci pour accéder au tchat.
Et mobile sur Android aucun souci non plus.
@JLPM-44 a écrit :
@stephrem85 a écrit :Essayez avec chrome.
Je viens d'essayer avec chrome sur une tablette, mème combat.
Au vu du nombre importants de personnes qui se plaigne de ne pas pouvoir contacter un conseiller, je pencherais pour ma part à un problème sur les page du site.
Pour info, c'est le moteur de recherche DuckDuckGo que j'utilise dont la protection de la vie privée est parfois chatouilleuse.
J'ai temporairement la protection et tout fonctionne.
Du coup je m'excuse d'avoir soupçonné le fonctionnement du site.
ravi que vous ayez réussi 😉
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !