La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Comprendre une facture d'un forfait mobile + Livebox

Bonjour,

 

Je ne suis pas débil au point de ne pas lire une facture, seulement ce que je ne comprends pas et que votre forun ne peut me donner une réponse, c'est pourquoi j'ai reçu deux alertes concernat mon mobile, alors que je ne me sers pas d'internet sur celui-ci. J'aimerai avoir un conseiller et non pas votre boîte de forum. Si tel n'est pas le cas je résilie cet abonnement.

 

Merci de votre réponse dans les plus brefs délais.

 

Maryse **********

************ ou ****************


[Merci de ne pas communiquer vos données personnelles sur le forum public]


Solutions approuvées

Bonjour,

1/ Ne pas communiquer vos coordonnées sur un  forum public

2/Sachez qu'un mobile, avec des données céllulaires activées, fait des mises à jours de ses applications en permence, même so vous ne vous en servez pas

3/afin de contacter sosh, votre seul moyen c'est le tchat.Suivez donc ceci:

Aide & Contactmot clé dans la barre de recherche: facture, puis

Facture > Comprendre une autre facture > Mobile + Livebox ADSL

en bas, sur un fond noir Contacter Sosh

puis cliquer sur cette icône:

 

contact.png

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

1/ Ne pas communiquer vos coordonnées sur un  forum public

2/Sachez qu'un mobile, avec des données céllulaires activées, fait des mises à jours de ses applications en permence, même so vous ne vous en servez pas

3/afin de contacter sosh, votre seul moyen c'est le tchat.Suivez donc ceci:

Aide & Contactmot clé dans la barre de recherche: facture, puis

Facture > Comprendre une autre facture > Mobile + Livebox ADSL

en bas, sur un fond noir Contacter Sosh

puis cliquer sur cette icône:

 

contact.png

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée