annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contacter service client

Cha10
Sosheur

Bonjour,

 je suis depuis peu cliente chez Sosh. Beaucoup de soucis pour l activation de la boîte sosh . Après activation le 4/11/19 ,J ai eu des soucis avec internet Hier. Plus de réseau . J ai essayée  de contacter le service client sur le 3976  et cela me dit que seulement les clients sosh peuvent contacter le service client . Aujourd'hui Ma ligne est revenue mais je ne peux toujours pas contacter le  service client . Est ce normale ? Merci de votre réponse 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez passer par un conseiller si vous le souhaitez depuis l'assistance.

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/
- Cliquez sur: panne totale internet puis dépanner une connexion internet.
- Précisez le forfait concerné et en bas de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >