La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Coup de ******

Bonjour à tous !

 

Alors voilà je pousse un coup de ****** que certain trouveront ridicule au vu de la crise actuelle mais bon faut que ça sorte.

Le 24 fevrier 2020 je reçois un mail de Sosh m'annonçant enfin l'arrivée de la fibre dans mon village. Ni une, ni deux, je saute sur l'occasion contacte le service client et je demande le basculement de mon abonnement orange Zen internet pour un botier fibre Sosh. Tout se passe pour le mieux on m'annonce que le changement est validé et que je vais être contacté dans les trois jours par un technicien  pour me poser la ligne fibre à mon domicile. Une semaine plus tard toujours rien. Je rappelle le service cliente et on me parle des 7 jours de rétractions comme il s'agit d'une commande internet. Soit je comprends et je valide. Malheureusement la crise sanitaire actuelle à pointé le bout de son nez et le suivi de ma commande n'évoluait pas beaucoup. Je contacte plusieur fois le service client par chat et à chaque fois très gentiment la personne s'engagée personnellement à me faire parvenir la box dans les meilleurs delais. Mais le 1er mai à ma grande surprise mon suivi commande à disparu. Bref comme je ne m'étonne plus de rien j'appelle le service client aujourd'hui le 06 mai 2020. L'operateur que j'ai au bout du fil m'annonce que la commande est annulée car je ne suis plus éligible fibre !!!! Voilà donc je vais encore réfléchir un peu mais je pense que prochainement je vais souscrire un abonnement fibre chez Free car eux peuvent me raccorder en fibre et quitte à changer pourquoi pas passer mon mobile chez eux également.

Voilà il fallait que ca sorte et ca fait du bien. Maintenant je souhaite une bonne journée à toute la communoté Sosh et peut-être à bientôt ou pas !

1 réponse1

Bonjour,

 

Il faudrait peut-être vérifier qui est en charge du déploiement de la fibre ?

 

J'ai eu le cas dans la zone où SFR est en charge, travaux soi disant terminés, puis après vérification il restait des interventions à faire, qui ont pris des mois. Pendant ce temps, ni Orange ni aucun autre ne pouvait raccorder le client final. Donc Free aura probablement la même impossibilité qu'Orange.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés