Délai de rétractation

Claire19
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai souscrit à l'Adsl live box le 24/12. Par mail on me précise que l'activation sera faite le 4 janvier dernier délai.

je reçois la box le 26/12, et je contacte le tchat sosh pour me renseigner et demander un délai d'activation plus court. On me dit d'abord que c'est impossible et que ce ne sera pas fait avant le 6/01...puis on me dit qu'on transmet ma demande au service concerné.

le 27/12 en sortie sur Paris, je suis toute contente de recevoir un sms comme quoi ma ligne est activée.

Beaucoup moins quand je lis le mail qui précise qu'un conseiller orange est intervenu en ma presence, qu'il a installé et configuré mes équipements. Et en plus que mon délai de rétractation de 21 jours est expiré!!!

je suis très mécontente, j'étais absente de chez moi toute la journée. Et évidemment je n'arrive plus à joindre personne ni par téléphone, et n'arrive plus à acceder au tchat!

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Claire19 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

Le téléphone n'est que pour les urgences tel que panne totale internet, perte ou vol de téléphone...

Le echat est bien disponible via aide et contact en haut ou en bas de la page.

Les messages privés seront supprimés.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Claire19 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !