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le 23-08-2018 11:24
Bonjour,
Je suis actuellement client internet chez Bouygues (forfait Bbox Miami).
Je viens de souscrire à la Boite Sosh (je n'ai pas choisi de conserver mon ancien numéro de téléphone).
Dois-je réaliser moi-même les démarches de résiliation chez mon ancien opérateur, ou est-ce Sosh qui s'occupe de cela ?
Merci d'avance,
Patrick
Solutions approuvées
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le 23-08-2018 11:26
Bonjour @psaykham,
en effet envoyer un courrier de résiliation au téléphoner au services clients Bouygues.
Bonne journee.
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!
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le 23-08-2018 11:26
Bonjour @psaykham,
en effet envoyer un courrier de résiliation au téléphoner au services clients Bouygues.
Bonne journee.
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
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le 23-08-2018 16:54
je confirme, même si Sosh te dit qu'ils s'occupent de tout, il est préférable de faire soit même sa demande de résiliation en plus. C'est plus sûr.
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le 24-08-2018 13:17
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le 24-08-2018 21:21
Comment lavoir ?
Merci
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le 24-08-2018 21:26
J'ai trouvé la réponse sur le site Dealabs ! (merci à eux)
Il faudra remplir le formulaire ici une fois abonné : https://formulaires.sosh.fr/2092
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le 25-09-2018 11:36
EN effet, SOSH indiquent qu'ils s'occupent de tout pour résilier auprès de l'ancine opérateur. Or, ils ne font rien (publicité mensongère!). Je paie donc 2 abonnements en même temps. Aurprès de qui faire la réclamation?
"Zéro démarche Sosh s'occupe des démarches avec votre ancien opérateur et vous rembourse jusqu'à 100 € sur vos frais de résiliation."
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le 25-09-2018 12:30
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le 25-09-2018 12:31
Vous demandez la portabilité, votre ligne est automatiquement résiliée chez votre ancien fai. C'est une règle définie par le code des télécommunications.
Il faut donc voir avec votre ancien fai si celui ci continue de vous facturer.
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le 03-10-2018 23:26
Peut-être mais pour ça il faut que vous puissiez fournir à Sosh votre numéro RIO, ce qui m'a été impossible via le Tchat. J'ai donc fait une LRAR à SOSH pour donner mon RIO et aucune réponse et depuis ma ligne sosh a été mise en service .... avec un nouveau numéro. J'ai perdu mon ancien numéro et en plus je paie deux abonnements car de ce fait sosh n'a pas résilié mon ancien opérateur.
Je suis légèrement furax car je ne sais pas si je dois résilier moi même mon ancien opérateur ou si un jour sosh va se réveiller et le faire
Mais personne ne me répond et je cherche des réponses depuis la mi-août