le 16-11-2018 22:11
Enfin éligible à la fibre, j'ai commandé l'offre Sosh.
Je recois l'énorme colis qui contient 2 boites : 1 boite ONT et 1 boite LiveBoxV4
Après toutes ces années de patience, quelle frustration de devoir brancher non plus 1 mais 2 équipements réseau pour des contraintes qui me dépassent.
Mon voisin a commandé 3 jours avant moi, une offre Orange et au bonheur, 1 seul branchement, la livebox !
La même, mais avec un adaptateur SFP et non un ONT ....
Mesdames, messieurs de chez Sosh, je demande à échanger l'ONT par un SFP.
Installation de la fibre le 26 décembre, il y a donc un peu de temps.
Merci pour votre réponse et accord.
le 16-11-2018 22:40
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-11-2018 16:42
Bonjour @GuiChob ,
Afin de procéder à l'échange de votre matériel, merci de me communiquer en message privé, ces informations : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne.
MouradS
le 02-01-2019 17:46
Bonjour @GuiChob,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile ainsi que le numéro de série de votre ONT SFP, vous pouvez le retrouver facilement sur l'étiquette de votre emballage, mention "S/N").
Bonne fin de journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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