le 15-02-2021 21:40
C'est absolument ridicule !!!
Je viens de perdre 2h30 à essayer de joindre un opérateur après avoir du communiquer avec 3 opérateurs pour programmer ma résiliation.
Résiliation qui devait être faite le 25 et qui a été lancée 3h après mon appel.
Donc je me retrouve sans internet alors que je suis en télétravail et que je déménage pour commencer une nouvelle activité professionnelle à la fin du mois.
Fiona, Dominique, Patricia, Alexia, Nathan, Samuel, Karine... c'est absolument ridicule et scandaleux de justifier et de mettre en.place une telle gestion des demande clients. Vraiment scandaleux !!!
Je perds 1h à ré expliquer mes demandes et renvoyer mes informations et au final 3h après je suis privé d'un servie pour lequel je paye avant même de recevoir le mail récapitulatif de l'échange. Vraiment !!!!
Sans parler du temps qu'il faut pour envoyer une réclamation. Vous n'écoutez ni les demandes, ni plaintes de vos clients ... et aucune solution. Message reçu !
le 15-02-2021 21:44