le 01-09-2020 13:06
Depuis 1 semaine déjà nous n'avons plus internet suite à une erreur du service client sosh qui attribue ma ligne internet et téléphone à une autre personne que je ne connais pas ! Après avoir essayé pendant toute une après midi de les contacter par telephone puis par chat on me dis revenir vers moi sous 48h. A ce jour, mardi 01 septembre personne n'est revenu vers moi. La situation est d'autant plus problematique que je n'arrive plus à les avoir et que je travaille par internet !!!!
Y a til une adresse mail de contact pour débloquer la situation ou une adresse postale pour envoyer une réclamation et débloquer cette situation ?
le 01-09-2020 14:07
le 02-09-2020 09:23
Bonjour
Je n'ai pas compris votre réponse ?
le 03-09-2020 10:26
Bonjour @Millan,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2020 10:52
Bonjour,
Avez vous eu une réponse à vos questions?
J'essaie moi aussi de les contacter sans succés ...
le 04-09-2020 18:41
Bonjour @Coline5,
Comment puis-je vous aider ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !