annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre 1 Giga

expat25
Sosheur

Bonjour,

Courant février 2025, Sosh informait ses anciens et futurs nouveaux clients que son offre fibre serait portée a env. 1 Giga en reception et 800 en emission.

Le tout devait être terminé en avril 2025.

Depuis, plus aucune nouvelle. Contacté a deux reprises, Sosh prévient que contrairement a son annonce, la généralisation du nouveau flux n est pas pour tout de suite, et dans certains cas, ne sera jamais appliquée.

Publicité mensongère ?

Bonne journée

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @expat25 

quand le débit est augmenté comme cela a été annoncé on reçoit un mail. 
Il se peut que quelques clients n’aient pas eu l’augmentation mais cela reste faible et dans ce cas il faut se manifester sur le forum pour qu’un webconseiller fasse les recherches nécessaires pour regarder d’où peu venir le problème. 

Bonsoir,

Merci d avoir pris le temps de répondre, tout d abord.

J ai relance SOSH a plusieurs reprises, et a part des réponses passe partout, rien de concret.

Bonne soirée

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @expat25,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonsoir @expat25


Je viens de faire le nécessaire concernant l'augmentation de votre débit. Rassurez-vous, je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous d'ici 48 heures pour que nous puissions faire le point ensemble. 🙂


En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonsoir @expat25,


La commande d'augmentation du débit est en cours avec une "livraison" annoncée au lundi 25/08/2025.📅


Je garde un œil sur le suivi et je reviendrai m'assurer que tout est bon 👍🏻 la semaine prochaine.


Je vous souhaite un agréable week-end.☀️


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @expat25,


Je constate que le débit de votre boîte Sosh a été boosté jusqu'à 1Gbit/s en téléchargement et 800Mbits/s en envoi.

Me le confirmez-vous ?


Bonne journée.☀️


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

expat25
Sosheur

Impossible de verifier, le speedtest propose par orange donne toujours les mêmes valeurs

zoe64
Webconseiller

@expat25

De notre côté le débit arrivant à votre Livebox est bien de 1Gb/800 Mb.

N'hésitez pas à redémarrer votre Livebox et vos équipements pour effectuer un autre test. 

Celui-ci est accessible également via votre application My Sosh.

Tenez-nous au courant, on reste à votre écoute.

Bonne fin de journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !