26-10-2022 17:15 - modifié 27-10-2022 10:50
Bonjour,
Sur ma nouvelle facture Sosh, je constate des frais d'activation de 40€ pour le décodeur TV uhd.
Or, c'était indiqué nulle part lors de la souscription.
Y a-t-il la possibilité d'être remboursé de ces frais ?
EDIT : je suis entré en contact avec un conseiller qui m'a fait un remboursement de ces frais. C'est donc résolu !
le 26-10-2022 21:37
Bonjour @Benjamin9191
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-10-2022 10:36
Bonjour @Benjamin9191,
Je vous propose mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé
Bonne journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !