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Souf56
Apprenti sosheur

Bonjour tout le monde 

savez vous comment faire pour lancer une procédure à l'encontre de sosh (Orange).

je m'explique, j'ai lancé une demande de raccordement novembre 2019 jusque ici rien de rare il y a des délais.

4 mois plus tard orange constate que la ligne est cassé et doit faire une demande à la mairie pour les travaux. 
Les travaux sont fait après 5 passages de technicien pour constaté le même problème et une rude bataille et plusieurs pétage de câble avec la société Circet a qui orange a sous traité les travaux.

une fois raccorder non sans mal sosh m'active la ligne et m'invite à brancher le boîtier internet pour avec ma connexion et la surprise ou pas aucun réseau !

je décide de contacter sosh via le tchat et la ont m'envoie balader je demande un technicien pour voir ce qu'il se passe et au lieu de sa ont me résilie ma ligne !!!

j'avais rdv le 31 en m'assurant que tout allait être régler car date butoir d'intervention et comme par hasard personne. 
je recontacte le service client qui m'invite à patienter le passage d'un technicien à 22h.

C'est incroyable qu'une société comme orange puisse être aussi incompétente je suis déçu et en colère.

Tout a été hors délais et à chaque étape il a fallu s'arracher les cheveux pour obtenir quelque chose. 
il y a eu des cas similaires ? Et si oui dites moi comment vous avez fait car là je sature.

Ma demande de raccordement date de novembre 2019 et 10 mois plus tard toujours pas internet !

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Souf56 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Salut @stephrem85, j'attend même qu'ont me rappelle comme convenu mais même sa c'est pas dans leurs cordes !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Souf56 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Souf56 


Merci de votre retour.

Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé .

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour votre retour 

en effet nous sommes impatient, premièrement ont nous indique que les services seront établis à date butoir le 31/08/20 18h par la suite je relance ont me dit que le technicien viendra le lendemain et doit nous contacter toujours pas de nouvelles et pour finir ont nous sort que quelqu'un va passer à 22h voir ce qu'il se passe donc toujours pas de nouvelle.

je précise que entre chaque contact le conseiller était sensé nous appeler comme promis pour voir si les choses évolue ce qui n'a jamais été fait ! 
vous me parler de travaux alors qu'ils ont déjà été réalisé pour le raccordement et que pour vous tout était ok au mois de juillet.

Serieux je doute vraiment de vos compétences, tout le monde se contredit et personne n'est clair ou ne fait le nécessaire et pour couronner le tout, un de vos collègues à lancer une demande de résiliation sans notre consentement...

la demande devient très très urgent car ma femme est enceinte et est sensé être en télétravail ducoup sans internet cela deviens compliqué.

concernant la recharge 200go c'est sympa cela doit faire la 4ème doud qu'ont nous la crédite mais elle ne sert à rien car nous sommes hors couverture 4g d'où encore une fois l'urgence de la situation. 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Souf56 


Merci de votre retour. 

Les informations que je vous ai fournies, viennent directement des commentaires de équipes techniques sur le terrain. La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation. 

Tenez-moi au courant de l'évolution, pour vous attribuer un geste commercial, une fois le retour de vos services.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je peut comprendre, sauf que dans mon cas les travaux ont déjà été réalisé et j'ai déjà payé pour. 
La seule information que vous donner c'est qu'il faut faire des travaux mais sans délais ni quoi que ce soit. En tant que client ont reste dans le flou en comprenant à peine ce qu'il se passe, votre sous traitant a fait le raccordement et n'a constaté aucune anomalie dans le réseau seulement sur le branchement fait par vos services et qu'il n'a donc pas le droit de touché.

votre service technique reste injoignable à ce jour donc aucune infos plus précise pour vous comme pour moi.