Offre SOSH / Open Orange
Bonjourje voudrais connaitre le prix d'une offre Fibre Internet + TV. Je cherche une alternative à une offre Open orange Fibre téléphone mobile 0675642456 + Internet + TVMerci de votre retour
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjourje voudrais connaitre le prix d'une offre Fibre Internet + TV. Je cherche une alternative à une offre Open orange Fibre téléphone mobile 0675642456 + Internet + TVMerci de votre retour
Je veux quitter SFR, puis je avoir un conseiller
Bonjour ! Je souhaite souscrire un abonnement Boîte fibre mais, étant locataire et mon appartement étant éligible mais pas encore équipé, mon agence me demande un plan d'installation de la fibre. Savez-vous où est-ce que je peux me le procurer svp ? ...
Bonjour,est ce que l'offre fibre sosh à 25.99€ est elle limité dans le temps ? est-elle identique à l'offre précédente qui a été retirée?J'avais fait un sujet à ce propos mais apparement il n'apparait plus.
Bonjour Voici deux fois que Sosh écrase ma ligne fibre, la première fois en novembre dernier et il leur a fallu plus d'1 mois pour la rétablir ( soucis technique paraît-il ) et présentement, cela fait quasiment 3 semaines que je n'ai plus d'accès in...