annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Informations complémentaires futur client

DeadMau5_05200
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens vers vous car je vous explique ma situation actuelle,

 

Je suis actuellement abonné depuis 2009 chez Free (en comptant l'abonnement chez Alice), je n'ai jamais vraiment été déçu jusque là du service. Cependant, le Jeudi 9 Août 2018, j'ai subi un préjudice matériel à cause d'un orage qui s'est abbatu sur ma ligne téléphonique (France Télécom). Depuis l'envoi de ce message je n'ai plus aucune connexion internet de disponible.

 

Je ne vous cache pas que de manière objective, je me suis rendu compte que la Boite Sosh me reviendrait beaucoup moins cher que mon abonnement actuel. D'autant plus que je suis très deçu de la qualité service client de Free qui me fait tourner en rond et ne sais pas me répondre quand j'aurais des nouvelles des réparations de la ligne téléphonique, je sais bien que sur ce terrain, vous avez sûrement déja connu des mésaventures avec eux. Bref, tout ça pour avancer le fait est que est-ce que ma ligne ADSL serait réparé si je transfère entre temps mon abonnement de Free à Sosh, ou alors me conseillez-vous d'attendre que l'anomalie soit réparé avant toute intervention de ma part ?

 

Voilà bien à vous Messieurs et Medames, je vous remercie à tous par avance de vos futures réponses que vous pourrez m'apporter et en espérant pouvoir bientôt régler ce souçis qui dure maintenant depuis bientôt un mois.

 

Bien à vous

 

RIMBAULT Cyril

 

 

1 réponse1

sam-v-60
Ancien Top contributeur

Bonjour

Le fais que la ligne appartienne à orange est plutôt cool si vous voulez rzjoindre Sosh.

Dans votre cas, je n'hésiterais pas à changer d'opérateur

Un mois gratos c'est ici