le 24-08-2020 10:04
Bonjour, suite à plusieurs relances de ma part, je n'ai toujours pas de réponse à mes questions. Je me suis rétracté depuis plus de deux semaines et je ne sais toujours pas où en est la rétractation. Et on me facture !!! Pourrais-je avoir une réponse svp ???
le 24-08-2020 10:11
Bonjour @Adeuss13
Contactez un conseiller par chat en tapant dans le moteur de recherche : réclamer facture.et consultez le suivi de commande.
le 26-08-2020 09:11
Bonjour @Adeuss13,
Je regrette votre décision de vous rétracter.
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair concernant le suivi de votre demande.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Votre demande concernait une offre mobile ou une offre internet ?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Simon