Insatisfactions

Adeuss13
Apprenti sosheur

Bonjour, suite à plusieurs relances de ma part, je n'ai toujours pas de réponse à mes questions. Je me suis rétracté depuis plus de deux semaines et je ne sais toujours pas où en est la rétractation. Et on me facture !!! Pourrais-je avoir une réponse svp ??? 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Adeuss13 

 

Contactez un conseiller par chat en tapant dans le moteur de recherche : réclamer facture.et consultez le suivi de commande.

Les messages privés seront supprimés.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Adeuss13


Je regrette votre décision de vous rétracter.

Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair concernant le suivi de votre demande.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Votre demande concernait une offre mobile ou une offre internet ?


Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée

Simon