le 05-06-2020 12:24
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Boite Sosh Fibre. J'ai actuellement la FreeBox Révolution ADSL.
J'ai demandé la conservation de mon numéro de Tel Fixe en 09.
Donc Sosh va procéder à la résiliation Automatique auprès de Free.
Ma question:
Quand est ce que je devrais renvoyer mon matériel FreeBox Révolution + Module multimédia à Free ? Sous peine d'avoir de frais de matériel conservé en plus des 49 euros de frais de résiliation ? Vais je recevoir un message de la part de Free ?
Merci pour votre aide,
Nicolas C
05-06-2020 12:46 - modifié 05-06-2020 12:47
Bonjour,
Il faut bien comprendre ce qu'il y a derrière la résiliation automatique :
Si le numéro est bien porté sur la nouvelle ligne fixe mais malgré ça Free fait la sourde oreille et prétend n'avoir reçu aucune demande de résiliation, il faudra que tu la demandes explicitement. Free te facturera alors les frais de résiliation et demandera la restitution du matériel.