le 25-03-2021 17:32
Bonjour
mon annonce la fibre dans ma rue je la commande en décembre et je reçois le boîtier les techniciens me disent qu'ils ne peuvent pas raccorder suite à l'écrasement du conduit sous le sol alors je souhaite leur dire de se servir de la connection analogique pour la remplacer par une fibre qu'elle démarche faire ? Je dois renvoyer le boîtier le 31 mars??
le 26-03-2021 23:28
Bonjour @Fibre77
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h