le 24-12-2020 17:25
Bonjour,
Je souhaite installer une box internet dans une vieille maison qui n'a jamais eu de ligne téléphonique.
Du coup j'essaye de passer commande sur le site, mais sans numéro de téléphone, impossible de continuer le processus.
On me dit de contacter un conseiller mais sans m'en donner la possibilité.
Comment faire ?
Merci
le 24-12-2020 17:37
Bonjour @campagne3
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé voulu dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
le 24-12-2020 17:56
Bonsoir @campagne3
Pour pouvoir effectuer une souscription, grâce aux cases à cocher en haut de page, vous pouvez choisir de le faire soit via un numéro de téléphone, soit via une adresse.
En cas de difficukté, je vous invite à me communiquer les coordonnées de l'adresse à laquelle vous souhaitez faire installer cette offre en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée et de belles fêtes.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !