le 20-05-2021 12:07
Bonjour,
Deux techniciens Orange se sont présentés à mon domicile le 18 mai 2021 à 14h15 pour l'installation de ma boite Fibre. Etant au travail c'est ma compagne qui était présente.
Premièrement ils se sont présentés sans masques !!! En temps de Covid cela commencait déjà mal ! : Ensuite ma compagne qui était présente leur a indiqué à plusieurs reprisses que nous étions locataire et que le boitier fibre était dans le couloir commun mais ils n'en ont pas pris compte et ont percé un trou inutile dans la facade ce qui m'a fait perdre ma caution !!! Ensuite un des techniciens à ouvertement draguer ma compagne en lui demandant pourquoi
"une si jolie jeune femme vivait seule içi" tout en s'asseyant sur le canapé sans demandé l'autorisation et évidemment ils sont partis sans rien me faire signer et on signer le compte rendu d'intervention à ma place où il n'est évidemment pas précisé ce trou inutile et tous les problèmes rencontrés.
Ni moi ni ma compagne n'avons signé le compte rendu !!!!!
Enfin bref une intervention qui m'a coûté 600€ dû à la perte de ma caution et la seule réponse qu'on m'a donné dans le chat est "Ah bah envoyé nous une lettre" !!!!
En 2021 je ne pense pas qu'il est encore coutume de demandé d'envoyer une lettre dont je n'aurais jamais de réponse !!! Malgrès plusieurs appels la seul réponse que l'on me donne est "Faite une lettre" Que cela va-t-il changé ??? RIEN !!!!! J'attends au minimum un GRAND geste commercial ainsi que le passage d'un AUTRE technicien (avec un masque et du respect pour les personnes!!!) afin de réparer le trou !!!!
le 20-05-2021 15:37
Bonjour @HumbertQuentin,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian