La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Intervention technicien Fibre

 

Bonjour , 

J'ai souscrit une boite Sosh Fibre pour le studio de mon fils à Angers (etudiant en école informatique donc besoin nécessaire d'une connexion internet)  . L'immeuble est déjà racordé à la fibre mais pas l'appartement (1 boitier Orange se situe au rez de chaussée )

Lors de la souscription un rendez a été pris avec un technicien afin de faire les branchements- botier Orange vers appart puis boitier fibre vers boite Sosh.

Or ce jour là le technicien est venu sans aucun outil , il est donc reparti en signalant qu'un autre technicien viendrait plus tard. Celui ci est venu 3 jours après mais 

sans escabeau , il n'a donc pas pu intervenir non plus pour passer le cable en hauteur.

Depuis 2 autres rendez vous ont été fixés : le premier annulé puis un autre rendez vous était fixé hier 08/11 et confirmé jeudi am pour l'intervention d'une "équipe de techniciens" à 15h30 pour finaliser l'installation de la fibre.J'ai patienté 2h sans aucune visite ni coup de de tél.J'ai appelé 2 fois à 16h15 puis 17h sur le n° qui avait confirmé le rendez vous sans succès (tjs sur messagerie).Pour info je suis moi même du Mans j'ai donc fait 180 Kms pour ce rendez vous pour rien  (2x 90 Kms aller retour!! Comprenez ma frustration depuis hier !

Ce midi j'ai à nouveau contacté Sosh qui me dit à encore d'attendre mardi prochain pour prendre un rendez vous mais qui ne sera pas un rdv ferme  ! J'en suis tombé sur la tête !

Est il possible de communiquer directement avec un technicien par tél ou mail pour enfin débloquer cette situation rocambolesque?

Je rappelle que l'installation était prévue au préalable le 21/10 .

 

Cdlt

LPC5 quelque peu énervé!!

 

2 réponses2

Bonsoir,

Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé afin de faire le point sur votre demande. 

Cordialement 

 

Bonjour @LPC5 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.



signature_webcc_sosh.jpg