annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en demeure pour la restitution d'un équipement que je n'ai JAMAIS reçu

gtresgesr
Aspirant sosheur

Suite à un souci avec le site internet de sosh lors de ma commande (voir capture d'écran ci-dessous) je me suis retrouvé à commander 2 box fibre sosh :

 

plantage commande soshplantage commande sosh

 

J'ai immédiatement pu contacter par chat le service client (chose que je n'arrive plus à faire depuis) et faire annuler une des 2 commandes.

J'ai ensuite reçu UNE box, puis les techniciens sont passés pour m'annoncer que l'installation de la fibre était impossible (supeeeer).

J'ai reçu un bon de retour et retourné mon matériel comme demandé (facile j'ai même pas eu à l'ouvrir).

 

Sosh me met maintenant en demeure de retourner le matériel (j'imagine qu'ils parlent de la seconde box, que je n'ai jamais reçu).

J'ai évidemment chercher à contacter un quelconque service client mais personne au bout du fil (de qui se moque-t-on ? première et dernière expérience chez sosh).

 

Je fais comment moi maintenant pour retourner une box jamais reçue ?

Ils n'ont pas trace de mon échange avec le conseiller chez sosh ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

si vous avez deux commandes, vous avez surement deux numéros de suivi colis.
L'un que vous avez réceptionné (puis rendu). L'autre que vous n'avez pas réceptionné, cf le suivi colis.

Il vous suffit donc de communiquer ces informations par tchat à un conseiller.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

si vous avez deux commandes, vous avez surement deux numéros de suivi colis.
L'un que vous avez réceptionné (puis rendu). L'autre que vous n'avez pas réceptionné, cf le suivi colis.

Il vous suffit donc de communiquer ces informations par tchat à un conseiller.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

gtresgesr
Aspirant sosheur

En effet ci a résolu mon problème mais vous auriez du indiquer également comment contacter un conseiller car c'est plutôt TRES bien caché je me suis inspiré de ce message :


Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

La personne en face a réglé mon problème (enfin je l'espère) rapidement. Merci.