La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Modem Adsl

Bonjour,

apres avoir souscris a une offre Sosh, je reçois le modem (11 jours apres son envoi) ce qui est anormal.

de plus lors de l'ouverture la boite est totalement endommager,

les papiers son dechiré

l'alimentation de la box est endommagé,

le filtre adsl est manquant.

ceci est totalement inadmissible, surtout lorsqu'on est nouveau client ! 

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Je demande au minimum le remplacement des choses defectueuses(alimentation), une nouvelle boite, et un filtre ADSL censé etre inclus.

ainsi qu'un geste commercial de la part de Sosh, car ceci est une aberration.

merci

3 réponses3

Bonjour @Fkhaa 

 

Je vous présente nos excuses pour l'état dans lequel est arrivé votre matériel.

Il semble clair cependant que l'acheminement par La Poste en soit responsable.

Afin de prendre en charge votre demande et vous faire parvenir un nouveau coffret pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe s'il vous plaît ?

 

J'attends votre retour.

Matthieu

Bonjour @Fkhaa 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.


Je vous propose l'échange de votre Livebox dans l'un des points relais dont je vous ai envoyé la liste en message privé.


N'hésitez pas à me faire part de celui qui vous conviendra le mieux.


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Fkhaa 


J'ai programmé l'envoi d'une nouvelle Livebox dans le point relais que vous avez choisi. Vous serez averti par SMS lorsqu'elle sera disponible. Veillez à vous présenter avec une pièce d'identité et l'ancien matériel.


Je vous souhaite une bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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