La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Netflix et décodeur tv

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour un échange pour un IHD92 compatible Netflix, le demander au chat (aux heures ouvrées), cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "échanger mon décodeur". C'est facturé 10€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

bonsoir , 

Je suis preneuse si vous avez la solution. J'ai demandé à un conseiller on m'a envoyé le même décodeur TV slim blanc. 

Sur le canal 70 il est indiqué que mon décodeur ne me permet pas d'accéder à mon compte Netflix

Bonjour,

 

Pour un échange pour un IHD92 compatible Netflix, le demander au chat (aux heures ouvrées), cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "échanger mon décodeur". C'est facturé 10€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de la réponse. 

 

J'ai effectué une demande de décodeur compatible , on m'a renvoyé le même uhd90 slim blanc gratuitement. Mais on est ok ça 'e résout pas mon problème. Merci pour le nom di décodeur je vais pouvoir échanger 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés