13-10-2019 17:41 - modifié 13-10-2019 17:59
Bonjour à tous,
Je souhaiterai souscrire à l'offre fibre de Sosh. Bonne nouvelle mon nouveau logement et câblé en fibre par Orange !
Mauvaise nouvelle, le boîtier fibre dans le salon ne dispose d'aucun numéro d'identification. Résultat, la souscription a l'offre fibre Sosh nécessite l'intervention d'un technicien alors que si le travail avait été bien fait par Orange et que l'étiquette avait été collé sur le boîtier, j'aurais pu disposer de mon accès internet en toute simplicité et rapidité.
Existe t'il un moyen d'obtenir ce numéro de boîtier pour m'éviter un RDV inutile ?
Je trouve en effet dommage de devoir faire venir un technicien alors que je souhaite rester sur le même réseau. Autant considérer les offres de la concurrence si ce numéro est indisponible.
Merci
Lien de la photo du boîtier fibre : https://ibb.co/d2DfZV9
le 13-10-2019 22:22
Bonjour @Yulbrinner
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-10-2019 16:51
Bonjour @Yulbrinner,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous apporte mon aide.
Essayez de suivre la procédure, ci-dessous, pour récupérer votre numéro d'identification boitier Fibre.
Chaque prise comporte un numéro de référence unique.
Cette référence est inscrite sur la PTO (Prise murale optique) et est composée de chiffres et/où de lettres sous la forme OO-XXXX-XXXX /C
le 13-06-2020 10:22
Bonjour Pascal
Je viens de lire votre message car j ai le même problème mais votre réponse et incorrect on vous écrit qu il n y a aucun numéro marqué sur le boîtier aucun rien pas d étiquette et vous dites de regardé le numéro po mais y a rien du tout rien