le 08-12-2022 18:47
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de mon numéro PTO. Malheureusement mon boîtier fibre a été collé entre le mur et le radiateur lors de l'installation je ne peux donc pas voir le numéro apposé dessus...
Quelqu'un pourrait m'aider afin de retrouver mon numéro PTO ? Malheureusement je n'ai pas pu avoir cette information via la chat.
Bonne journée !
le 08-12-2022 23:38
le 09-12-2022 09:10
Merci de votre retour rapide !
Justement j'ai déjà souscrit. Et lorsque le technicien est venu faire l'installation il a collé mon boîtier dans un endroit rendant la lecture de l'étiquette impossible.
Maintenant j'aimerais retrouver le numéro qui y a sur cette étiquette. Quelqu'un de chez Sosh devrait pouvoir me le fournir ?
le 09-12-2022 09:17
Si votre livebox fonctionne vous n'avez pas besoin de ce numéro.