La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre de remboursement sosh mobile + livebox : ambiguïté

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait Sosh mobile. Il y a une offre Mobile 20 Go + Livebox valide jusqu'au 4/4/2018 à 39,99euros / mois la première année : Offre différée de remboursement valable pour toute première souscription d’un client à un forfait Sosh mobile + Livebox (hors clients à la fois déjà Orange Internet et mobile ou Open) .

Je suppose donc que je suis éligible ?

Cependant, si je vais sur mon compte et que j'essaie de passer de mon forfait mobile à un forfait Mobile 20 Go + Livebox, on ne me propose que le tarif 2ème année (44,90 euros).

Quid ?

Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour @Samoreen ,

Je vous invite à prendre directement contact avec l'un de nos conseillers eChat (en bas de page du premier lien ci-joint) afin de permettre la modification de votre forfait.

Par ailleurs, pour bénéficier des offres de remboursement, vous devrez impérativement remplir un coupon ODR à cet effet.

Bon après-midi,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg