La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Option TV BOITE SOSH

Bonjour,

 

Pouvez m'éclairer concernant l'option TV de la boite sosh ?

Il y a de mentionné, que la tv est en option (+5€/mois).

Cela signifie quoi?

Si je ne prend pas l'option, je ne pourrai pas recevoir les chaines de la tv chez moi? ma télévision ne fonctionnera pas?

merci par avance,


Solutions approuvées

bonjour @CDUCOS,

 

Justement, pour vous dire,l'avantage de la boite sosh c'est une offre modulable vous ne payez que ce dont vous avez besoin,donc il y a des clients qui ont besoin de la TV et d'autres Non,ainsi c'est juste qu'un client qui ne détient pas la TV paye la meme chose qu'un client la détient.

 

Ce qui dit ,si vous choisissez l'offre avec TV 5€,vous recevrez les chaines TV sur votre téléviseur ,sinon c'est le ca scontraire,mais par contre vous pouvez demaondez l'appli TV qui vous donne droit à accés à 72 chaines sur votre smartphone,tablette,ordinateur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

bonjour @CDUCOS,

 

Justement, pour vous dire,l'avantage de la boite sosh c'est une offre modulable vous ne payez que ce dont vous avez besoin,donc il y a des clients qui ont besoin de la TV et d'autres Non,ainsi c'est juste qu'un client qui ne détient pas la TV paye la meme chose qu'un client la détient.

 

Ce qui dit ,si vous choisissez l'offre avec TV 5€,vous recevrez les chaines TV sur votre téléviseur ,sinon c'est le ca scontraire,mais par contre vous pouvez demaondez l'appli TV qui vous donne droit à accés à 72 chaines sur votre smartphone,tablette,ordinateur

Vous ne recevrez pas la télé par la box non, à moins de payer le supplément. Vous pouvez en revanche avoir accès à l'appli TV d'orange gratuitement pour regarder sur n'importe quel appareil (sauf TV). Si vous n'avez pas de bouquet de chaînes particulier, vous pouvez regarder la TV gratuitement directement via la TNT en branchant directement votre TV à la prise TNT, vous aurez en plus une meilleure qualité d'image.

merci pour ces réponses!

je n'ai pas moi aussi le décodeur TV, car les chaines que je regarde principalement sont sur la TNT.

Par contre je suis abonné à Netflix, et j'aimerais que ma TV marche en wifi (tv récente) pour avoir internet. Cependant, en faiant une recherche de livebox, ma tv ne détecte pas le boitier.

je précise que j'ai la fibre, et qu'avant j'étais chez free et que j'avais la tv en wifi.

j'ai même tenter de la brancher en ethernet à la murale reliée à la fibre, mais toujours pas d'internet sur la tv

merci pour vos réponses !!