Résolu! Fibre présente mais non éligible
Bonjour,La fibre a été déployée dans ma rue, tous mes voisins sont éligibles à la fibre sauf mon logement. Sur la carte ARCEP mon logement n’est pas répertorié. Comment mettre à jour la carte?
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour,La fibre a été déployée dans ma rue, tous mes voisins sont éligibles à la fibre sauf mon logement. Sur la carte ARCEP mon logement n’est pas répertorié. Comment mettre à jour la carte?
Bonsoir, Nous aimerions changer d'offre fibre. Passer de l'offre fibre orange à l'offre la boîte sosh. Toutefois, je souhaiterais savoir si l'on conserve notre remise sur nos forfaits mobiles orange. Nous avons une livebox Up fibre, un forfait 300 ...
Bonjour, comment puis je laisser un commentaire exécrable sur sosh ?Merci
Cela fait plusieurs jours que je tente en vain de souscrire à une offre ADSL/VDSL pour ma mère. Le site me transfère vers le test éligibilité fibre qui, je le sais bien, est négatif. Malheureusement le site me fait tourner en rond puisqu'il me renvoi...
Bonjour la Communauté, et les Conseillers SOSH,C'est décidé, malgré l'offre alléchante Pure Fibre Bouygues Telecom, je vais continuer l'aventure avec SOSH (je suis déjà abonné ADSL depuis 8 ans).Le nouveau (qui sera le futur) logement dispose d'une p...