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Pas de confirmation de Résiliation

Bonjour,

Je viens demander de l'aide car la situation devient inquiétante.

J'ai résilié ma box Sosh le 3 janvier suite à un déméngament prévu le 13 janvier. S'agissant d'une résiliation sans frais on m'a demandé de fournir des justificatifs. J'ai reçu un mail automatique le jour même en me disant que le service expert vérifiera les justificatifs et reviendra vers moi sous 48h. Au bout de 5 jours, toujours aucun retour. J'ai contacté un conseiller par e-chat qui pouvait rien faire car c'est un service spécifique mais qui m'a assuré que ma demande a bien été prise en compte et que j'aurai la confirmation très prochainement. Deux semaines plus tard je n'ai toujours rien et quand je me connecte sur mon compte, l'abonnement Box Sosh y est toujours, alors que je n'habite plus dans cet appartement depuis le 13 janvier. Quand j'essaye de recontacter les conseiller par le e-chat il y a toujours entre 16 et 20 personnes en attente. Je travaille toute la journée et je ne trouve aucun mail pour les contacter au delà de 20h.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

En vous remerciant par avance,

Très bonne soirée,

2 réponses2

Bonjour @VladT 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas que cette personne. Demande faite il y a maintenant 10 jours, mail de confirmation reçu pour la prise en compte de ma demande. Mais toujours pas de résiliation en cours, comment m'assurer de la bonne prise en compte de ma demande par le service concerné? Et quand vais-je pouvoir renvoyer ma box dans le carton?

 

Merci pour votre retour, je suis un peu inquiet qu'on me facture alors que je n'utilise plus la ligne.