annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Urgent : Boîte sosh et installation fibre

MorganG
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Il y a maintenant 2 semaines, j'ai effectué une commande pour la boîte sosh (fibre, étant donné que mon appartement se situe en zone éligible).

J'effectue un appel pour expliquer ma situation: Je vis actuellement dans un studio non-fibré racollé au domicile de mon propriétaire (donc, même adresse) qui lui, est fibré.

Le propriétaire n'a pas pu faire fibrer son studio puisque ce doit être au locataire de faire la demande de l'installation de la fibre, ce que je fais donc par cet appel.

On me répond que tout est bon, que la box arriverait sous 4 jours dans une boutique aux alentours et que l'installation de la fibre se ferait le lundi 10 au matin.

Aujourd'hui (jeudi 6, un jour avant la fin de la promotion), je reçois un appel me demandant mon n° de boîtier fibre. 

J'annonce donc que mon studio n'est actuellement pas fibré et que ce devait être l'objet de l'intervention du lundi 10, je ré-explique alors la situation (studio non fibré situé à la même adresse que le domicile fibré de mon propriétaire). Après quelques dizaines de minutes, je reçois un autre appel m'annonçant que l'installation de la fibre n'est pas possible dans mon studio et que l'intervention à donc été annulée.

 

Cela fait une semaine que je vis dans un studio sans internet (dont j'ai besoin le plus rapidement possible dans le cadre de mon travail), on m'annonce que l'intervention dont j'ai fait la demande il y a 2 semaines à été annulée, que mon studio ne peut pas être fibré mais, étant donné que je vis dans un quartier éligible je n'ai pas le droit à la promotion sur l'adsl.

Je me retrouve avec une box dans les bras sans être capable d'avoir internet.

 

N'y a t-il aucun moyen d'obtenir cette promotion ADSL ?

Si oui, est-il possible d'obtenir un numéro à appeller pour que je puisse au moins tenter d'obtenir internet.

Si non, tant pis, je trouverai moins cher ailleurs.

 

Merci.

0 réponse0