URGENT :Installation BOX et COVID19

fefeboubou
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je déménage et j'ai reçu par courrier ma nouvelle box SOSH par internet. Le technicien qui devait l'installer a changé la date de l'installation et a programmé l'installation en mai. J'ai besoin de cette installation rapidement. Je voudrais contacter SOSH au sujet de mon problème. J'espère que je ne vais pas devoir payer le forfait pendant les 2 mois où concrètement je n'ai pas internet!

14 réponses14

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @fefeboubou 

 

orange sosh a d'autres priorités que raccorder les particuliers avec cette crise. 
Il faut prendre votre mal en patience.



Client sosh pas salarié.





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fefeboubou
Mini sosheur

Il n'y a pas de possiilité de faire l'installation à distance?

C'est pour de la fibre?



Client sosh pas salarié.





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fefeboubou
Mini sosheur

Oui. Ma compagne en a besoin pour son teletravail!

Dans ce cas essayez d'appeler le 3976



Client sosh pas salarié.





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fefeboubou
Mini sosheur

Aucune solution en apppelant le numéro SOSH.

Tout ce qu on me propose c'est ajouter quelques Go sur mon portable pour faire 4G mais ce n'est pas suffisant pour mon teletravail qui exige la fibre.

Comment joindre un conseiller et expliquer mon urgence poure avoir un rdv tot?

fefeboubou
Mini sosheur

comment je peux faire pour resilier sans frais alors?

Malheureusement les particuliers ne sont pas prioritaires en cette période. 

vous pouvez vous rétracter depuis le suivi de commande. 



Client sosh pas salarié.





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fefeboubou
Mini sosheur

sosh.png

Bonjour, je suis bien sur le suivi de commande mais je ne vois aucun moyen de résilier mon abonnement (pourtant SOSH est sans engagement)

Pouvez vous m'aider svp?