le 24-03-2020 10:56
Bonjour,
Je déménage et j'ai reçu par courrier ma nouvelle box SOSH par internet. Le technicien qui devait l'installer a changé la date de l'installation et a programmé l'installation en mai. J'ai besoin de cette installation rapidement. Je voudrais contacter SOSH au sujet de mon problème. J'espère que je ne vais pas devoir payer le forfait pendant les 2 mois où concrètement je n'ai pas internet!
le 24-03-2020 11:04
Bonjour @fefeboubou
orange sosh a d'autres priorités que raccorder les particuliers avec cette crise.
Il faut prendre votre mal en patience.
le 25-03-2020 17:07
Il n'y a pas de possiilité de faire l'installation à distance?
le 25-03-2020 17:30
C'est pour de la fibre?
le 26-03-2020 11:28
Oui. Ma compagne en a besoin pour son teletravail!
le 26-03-2020 11:48
Dans ce cas essayez d'appeler le 3976
le 26-03-2020 11:58
Aucune solution en apppelant le numéro SOSH.
Tout ce qu on me propose c'est ajouter quelques Go sur mon portable pour faire 4G mais ce n'est pas suffisant pour mon teletravail qui exige la fibre.
Comment joindre un conseiller et expliquer mon urgence poure avoir un rdv tot?
le 26-03-2020 12:09
comment je peux faire pour resilier sans frais alors?
le 26-03-2020 12:27
Malheureusement les particuliers ne sont pas prioritaires en cette période.
vous pouvez vous rétracter depuis le suivi de commande.
le 31-03-2020 16:58
Bonjour, je suis bien sur le suivi de commande mais je ne vois aucun moyen de résilier mon abonnement (pourtant SOSH est sans engagement)
Pouvez vous m'aider svp?