annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème souscription forfait mobile + livebox

GDE68
Sosheur

Bonjour à tous, 

Je veux souscrire à l'offre de SOSH, voici les différentes étapes :

- j'ai fait la commande le 21/03 sur internet

- j'ai reçu le mail pour l envoi des justificatif le 22/03

- envoi des pieces le 23/03

- 29/03 réception du contrat à signer que j'ai renvoyé

- 05/04 n'ayant pas de retour de SOSH j'ai tchaté avec un conseillé il me dit que la date de naissance n'est pas bonne, j'ai vérifié la date de naissance que j'ai renvoyé dans le contrat elle est bonne. Il m'a renvoyé un contrat dans ma messagerie avec la meme date de naissance. On tourne en rond ...

Pouvez vous m aider ?

 

10 réponses10

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg