le 10-12-2021 15:51
Bonjour à tous,
Cela va être assez simple je vais aller à l'essentiel. Soit je trouve une solution à l'amiable soit je porte plainte.
J'ai demander la boite sosh mi Septembre
Selon mon espace chez vous j'ai Validation le 24/09/2021 / Livraison le 27/09 / Activation prévu le 05/10
Depuis cette date (nous sommes le 10/12)
> J ai du passer 15h avec votre service chat en ligne qui est incapable de résoudre un problème
> Eu 3 rdvs aec vos techniciens (nous reviendrons sur le dernier)
> On m a planter à 4 rdvs (J ai donc perdu 4 demi journées de travail)
> Après des mois de craquage on m a menti plusieurs fois. Des services actifs fin octobre, puis assurement le 23/11 sans que l on me tienne informé, puis avec abnegation le 07/11
> Pour l anecdote. Je suis allé chez Bouygues le 26/11. Ils m'ont prété un gallet 4G et rechargé 300go de connexion. Puis depuis le 9/12 j ai la fibre en full débit.
> On m"avais assuré une connexion et un rdv le 7/12
Je reviens donc sur mon dernier rdv physique qui a précédé tous les plantages...
Avec des preuves à l'appui (photos et temoignange)
> Le mec m'a sacagé mon appartement (trou au mauvais enmplacement, peinture arraché, des tas de colle sur les murs)
> Il a vandalisé le boitier fibre au sous sol de ma copro
> Les goulottes du couloirs deboité
> Des reste de fil fibre qui traine partout dans la résidence
> Du plastique partout
Voila la bouteille à la mer et lancé si elle ne revient pas avec des solutions intelligente, je résilie ma ligne mobile chez vous et je porte plainte.
Merci
le 10-12-2021 22:25
le 11-12-2021 11:44
Bonjour @Vizir,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce rendez-vous non conforme à la qualité qu'impose Orange pour l'installation de la Fibre.
Afin de vous apporter mon aide et transmettre au service dédié sur les malfaçons, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, vous pouvez également joindre vos photos, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2021 12:45
Bonjour
Ne croyez pas vous en sortir comme ca avec un mois de gratuité
D ailleurs de quoi ... Je n ai pas et je n aurais pas vos services
J attends toujours votre appel ....
Vous avez mis en peril ma vie pro ... 3 mois que j attendais internet ... et vous n avez rien fait, pas tenu informé rien.
Sans compter les desgrament d agenda ou j ai perdu des jours ...
Et les incivilité dans mon appartement et les parties communes
A très vite je l espere
le 13-12-2021 16:59
le 13-12-2021 17:49
Quand tu es as 70% en télétravail oui ... Surtout quand Sosh n'est pas capable d'installer une box en 3 mois...
Sans tenir informé... A devoir relancer tous les 2 jours et donc perdre 30 min ...
UN Enfer
le 13-12-2021 17:51
Oui sauf que Sosh est réservé aux particuliers.
En cas de problème pro il ne faut pas venir se plaindre.
C'est à l'employeur de fournir le matériel nécessaire pour travailler (genre clé 4g)
le 19-12-2021 15:22
Toujours pas de retour ...
le 20-12-2021 09:37
Bonjour @Vizir
Je suis Vanessa conseillère orange et je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés, nous comprenons votre mécontentement et nous y restons très sensibles.
:point_right_tone2: J'ai demandé au service réclamation de vous rappeler mardi 21 décembre entre 15 et 16 heures afin de parvenir à résoudre définitivement la situation.
Si toutefois, le rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait le modifier grâce au SMS de confirmation reçu.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous, Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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