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Résiliation: Non reception du bon de transport

phi2b
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me permets de vous contacter à la suite d'une question concernant ma résiliation (Boite Sosh). En effet, ayant résilié depuis le 30/09/2018 (cette résiliation est effective depuis le 10/10, je n'ai malheureusement toujours pas reçu le bon de transport par courriel.)

L'autre problème réside dans le fait que je n'occupe plus les lieux du domicile ou j'aurai dû recevoir le courrier sous 48H. en effet, étant étudiant j'ai mis fin au bail depuis ce jour ce qui fait que je n'ai plus en ma possession les clefs de la boite aux lettres.. Je suis revenu au logement parental.

.Merci pour votre réponse. Cordialement

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Il y a beaucoup de problèmes avec les bons de restitution. Vous devez en demander un nouveau à un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >