Résiliation

Neutens
Aspirant sosheur

Bonjour, 

je déménage et souhaite résilier mon contrat sosh (boîte sosh). Jài bien demandé la résiliation sur le site mais je suis censée recevoir un mail avec la procédure de restitution du matériel, cependant je n'ai rien reçu... cela fait une semaine que j'ai demandé la résiliation. Est ce normal ? 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Neutens 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter