le 13-06-2020 12:48
Bonjour,
je déménage et souhaite résilier mon contrat sosh (boîte sosh). Jài bien demandé la résiliation sur le site mais je suis censée recevoir un mail avec la procédure de restitution du matériel, cependant je n'ai rien reçu... cela fait une semaine que j'ai demandé la résiliation. Est ce normal ?
le 13-06-2020 12:59
Bonjour @Neutens
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h