annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilitation d'un contrat SFR Internet

Lohot
Sosheur superactif

Tout d'abord, je voudrais préciser que ce message n'est pas une plainte mais un message à titre informatif.

 

Lors d'un changement de FAI avec portabilité, le service commerciale de Sosh a précisé que la résiliation de l'abonnement SFR Internet était géré par leur service. Après deux semaines, j'ai reçu un mail de SFR me confirmant le transfert de ligne et, une semaine après, j'ai reçu un autre mail de SFR indiquant que ma facture du mois de septembre était disponible.

 

En télépĥonant au service résiliation de SFR, j'ai appris que seule la résiliation technique était prise en compte mais pas la résiliation commerciale.

 

En conclusion, quoique dise le fournisseur, pensez à vérifier si l'ancien contrat à bien été résilié.

Forfait : Box Sosh Fibre + Mobile

Mobile : Samsung Galaxy S5
2 réponses2

jef7956
Sosheur hyperactif

Bonjour, je sais que certain ont eu des problèmes avec sfr car ils croyaient être résilier et non.

Pour free, je pense que c'est bon, extrait du mail reçu de free le jour de portabilité:

 

Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :

elfafadu84
Sosheur hyperactif

Le problème avec SFR sont les différentes  options attachées au contrat. Il faut les résilier les unes après les autres avant quoi que ce soit. Et ça, SFR ne le précise jamais.

Donc dans votre cas, soit vous essayez une fois par téléphone de joindre SFR, sinon c'est courrier en recommandé pour demander une résiliation totale (accès et toutes les options). Dans votre cas ce n'est pas la faute de sosh mais de SFR.